Soirée d'anniversaire du Fondateur

C'est ici, que vous aurez toutes les informations sur les évents du serveur Minecraft.
Vinnybobo
Administrateur du forum

Soirée d'anniversaire du Fondateur

Messagepar Vinnybobo » sam. 11 févr. 2017 15:18

Bonjour gentlemen & gentes dames,

J'ai le plaisir de tous vous inviter à l'Anniversaire de notre Fondateur, Lordsliver.
Pour l'occasion le staff de la Prisma Team vous donne rendez-vous sur Discord et PrismaCraft le Mardi 14 Février à partir de 18h jusqu'à tard dans la nuit.
Cette date tombe précisément le jour de la St Valentin alors c'est le moment idéal de vous faire de nouveaux amis (ou plus si affinités...)

La fête se déroulera dans un premier temps au Spawn de PrismaCraft pour un feu d'artifice organisé par Alexisdepris à 19h puis une balade (peut-être en amoureux...) le long du fleuve qui vous permettra d'apprécier le paysage jusqu'à la source de ce dernier.
Une courte balade à cheval depuis le port fluvial jusqu'au Krak O'Vinny vous permettra d'admirer la magnificence du paysage.
Une fois au château un bal sera organisé dans la salle de bal de la Citadelle, histoire d'inviter l'être aimé à un slow, un tango ou une valse (tenue correcte exigée).
La soirée se poursuivra ensuite avec la soirée d'inauguration du Night-Club privé "La Ducscotèque" où la nuit promet d'être chaude et mouvementé, l'occasion de vous défouler et de danser comme des déments!

Je vous donne donc rendez vous le soir de la Saint Valentin pour une soirée mémorable (nombreux cadeaux à gagner)!

Vinny, co-organisateur
Vinnybobo, Administrateur de la Prisma Team et Modérateur en Chef de PrismaCraft.

"La Seule chose dont je suis sûr est que je ne sais Rien..."
Image

Retourner vers « Event »