[Refusée]Candidature Animateur

Aydden en Animateur ??

Oui
3
75%
Non
1
25%
Neutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Aydden
Membre

[Refusée]Candidature Animateur

Messagepar Aydden » ven. 28 juil. 2017 22:23

Bonjour ou bonsoir à tous.

Après de longues semaines d'attente, que dis-je, des années ainsi qu'une constante oppression venant de la part d'un administrateur peu scrupuleux et usant de moyen proscrit pour arriver à ses fins. Voici ma candidature au poste d'animateur qui en soi n'est qu'une réorientation puisque je suis actuellement Builder sur le serveur.

Reprenons donc les choses depuis le début, et tout d'abord les choses que j'ai déjà dites. #Utility
Je m'appelle Valentin mais je suis connu sur Discord ou plus simplement sur le serveur sous le pseudonyme d'Ayden.
J'ai 18 ans depuis 2 mois et ma grande virilité n'a toujours pas daignée montrer le bout de son nez mal grès mes prières au dieu courge.
Je possède actuellement un avertissement dû à une prière trop intense, bref une sombre histoire de beacon et de courge.

Cette réorientation est partie d'une construction faite à la demande d'Alexis pour un event, et l'investissement de sa part et de la mienne ainsi que toute cette soirée à tester et re-tester des commande-block m'a fait réaliser que je souhaitais en faire plus que simplement m’arrêter à de la construction mais aussi l'animer, donner vie à cette construction, et voir s'amuser, se perdre, rager et parfois mourir les joueurs.
Ainsi je souhaite pouvoir rythmer la vie des joueurs en leur proposant des évents de qualité. [sub](et ouai ma gueule).[/sub;

Toutefois je reste à l'entière disposition de Guiliuss, car j'ai appris à construire avec lui et je m'éclate trop.
Je reste à votre disposition sur le Discord.

Aydden;

PS: Je t'aime bien quand même Alexis XD.
Ad vitam Aeternam

Alexisdepris

Re: [Refusée]Candidature Animateur

Messagepar Alexisdepris » sam. 29 juil. 2017 12:11

Bonjour, je vais donc répondre à ta candidature.

En premie, tu as une bonne orthographe, ta formulation de phrase est correcte. Pour le problème d'avertissement, c'est pas vraiment un problème pour moi, sachant que tu n'as plus eux d'avertissement depuis ton premier. Ta motivation est plus que présente et tu as vraiment envie de t'investir dans l'animation et peut-être un jour devenir le chef-animateur, qui c'est ?

En second, tu as largement les compétences requises pour construire les évents et les animer, en cas de problème n'hésite pas à demander de l'aide quand tu en a besoin. J'ai déjà travaillé avec toi sur plusieurs projets d'évent qui on fini par voir le jour après leur réalisation.

En conclusion, tu as donc toutes les compétences requises pour être animateur sur le serveur, en attend, tu vas devoir attendre la réponse de mes collègues avant que ta candidature ne sois accepté ou refusé ou mises en attente prolongé. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! A bientôt sur le serveur.

Alexisdepris,
Modérateur PrismaCraft.
Administrateur Site Web/Forum.
Image

Vinnybobo
Administrateur du forum

Re: Candidature Animateur

Messagepar Vinnybobo » ven. 4 août 2017 01:25

Je suis Pour.
Vinnybobo, Administrateur de la Prisma Team et Modérateur en Chef de PrismaCraft.

"La Seule chose dont je suis sûr est que je ne sais Rien..."
Image

Fux
Administrateur du forum

Messagepar Fux » sam. 19 août 2017 06:25

Bonsouair,
Étant donné que tu n'as pas encore fini certains projets communautaire, je ne suis pas franchement sûr de pouvoir te donner un avis positif.
Prouve que tu sais finir un projet que tu as commencé et je reviendrai sur ma décision.

Amicalement,
Fux.
Image
Image

supermatou55
Rédacteur / Rédactrice

Messagepar supermatou55 » dim. 20 août 2017 10:28

Bonjour,
Je suis agréablement surpris de me réveiller ce matin avec une bonne candidature entre les mains.
Une orthographe correcte qui prouve que tu serais la personne parfaite.
Juger de tes compétences d'animation ne rentre pas dans mes attributions.
Mais vu que tu est gentil, je pense que je vais dire oui.
Je te donne donc ma voie en esperant quelle te servira.
Bonne journée. :-)

Supermatou55, rédacteur du site.
Just or not just, that is the question.

Alexisdepris

Re: [Refusée]Candidature Animateur

Messagepar Alexisdepris » lun. 18 sept. 2017 12:18

! Message de : Staff
Ta candidature est refusée !
Image

Retourner vers « Refusée »