SilkSpawners 2.0

Discutions Générale autour du serveur Minecraft

SilkSpawners devrait être ajouté (SilkSpawners should be added)

Yes
2
40%
No
3
60%

Nombre total de votes : 5

KyanG7
Membre

SilkSpawners 2.0

Messagepar KyanG7 » sam. 3 juin 2017 09:24

Its come to my attention again that no one saw my post really and I wanted to make a poll, as a community I want to know if you would like the plugin "SilkSpawners." Personally my team would love the plugin as we could build huge grinders and advance much better, mobs do not spawn very naturally on the custom biomed world so I think if you could gather spawners in the minage world that you could bring them. I recently traveled to the border which had to get patched so we don't have any spawners in the "Natural Ring" Are only choices are deficient grinders or we could use SilkSpawners and give everyone some happiness with spawners.

My other proposal is to have a non-restting end/nether, with this non-resetting worlds we could create End Farms and Nether Farms.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Il est venu à mon attention encore une fois que personne ne voyait mon message vraiment et je voulais faire un sondage, en tant que communauté, je veux savoir si vous souhaitez le plugin "SilkSpawners". Personnellement, mon équipe aimerait le plugin car nous pourrions construire d'énormes broyeurs et avancer beaucoup mieux, les mobs ne génèrent pas très naturellement sur le monde biomed personnalisé, donc je pense que si vous pouviez rassembler des géniteurs dans le monde de la minage que vous pourriez les apporter. J'ai récemment voyagé à la frontière qui devait être rembourré afin que nous n'ayons pas de géniteurs dans le "Ring naturel". Seuls les choix sont des broyeurs déficients ou nous pourrions utiliser SilkSpawners et donner à tous un bonheur aux géniteurs.

Mon autre proposition est d'avoir un but / non-reposant, avec ces mondes non réinitialisables, nous pourrions créer des Finances et des Fermes Nether.

Retourner vers « Discutions Générale »